LA COMMUNE DU GOLFE 2 DÉTERMINÉE À AMÉLIORER LES CONDITIONS DE VIE DE SA POPULATION PAR DES ACTIONS INTÉGRÉES

Par Yawo KLOUSSE
afriquenligne.com
Mis en ligne le 07/07/20

Estimée à une population avoisinant les 150000 âmes, la commune du Golfe 2 dont le Maire est le Dr James AMAGLO secondé par son premier adjoint le Pasteur Edoh Komi a initié un ambitieux projet assez riche et diversifié prenant en compte tous les aspects de la vie socio-économique de cette commune qui regroupe une huitaine de quartier.

Le projet qui a pour titre << COMMUNE DU GOLFE 2 SOLIDAIRE ET PROPRE>> est présenté à la presse ce mardi 07 juillet 2020 à l’hôtel Agora Senghore à Lomé. Les porteurs de se ambitieux projet se donnent 60 à 90 jours pour améliorer le quotidien des plus démunis de la commune, changer l’état des routes préalablement identifiées, apporter des innovations dans tous les aspects physiologique de la commune.

Estimé à 150.000 000 le budget total de réalisation du projet qui reste à mobiliser, la commune compte sur les dons volontaires et des actions participatives des habitants de cette commune.

Il faut dire que la commune du Golfe 2 compte de principaux responsables dont le général BERENA qui lui compte mettre son expertise au développement de cette commune

Qu’à cela ne tienne ! La rédaction du journal afriquenligne.com souhaite bon vent à ce ambitieux projet pour notre bien commun puisque le journal siège dans cette commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *