LE POT AUX ROSES MISE À NU PAR PAR LES FORCES DE L’ORDRE. LE PRÉTENDU REVENANT ARRÊTÉ BIEN VIVANT QUE DISPARITION MYSTIQUE

Par Yawo KLOUSSE
afriquenligne.com

Cela ressemble à une histoire de Patrick NGUEMA N’DONG dans son émission dénommée AVENTURE MYSTÉRIEUSE sur la radio Africa N°1. Ce n’est plus un secret pour personne. Depuis bientôt 6 jours que les réseaux sociaux alimentent la toile avec une histoire de revenant.

Il s’agit en effet de l’usage de faux. Le plan était bien ficelé pour extorquer sans nul doute du fond. Le sieur KPADENOU aurait donc utilisé son intelligence pour duper le public en se faisant passer pour un revenant du séjour des morts.

Trop beau pour être vraie. Après 4 bons mois passés dans le séjour des morts, le sieur KPADENOU serait revenu en chaire et en os pour réclamer les cérémonies mortuaires avant de rejoindre le cimetière.

Comme l’avait chanté le célèbre artiste Jimy Hope le sieur KPADENOU a rêvé et se retrouve entre les mains des forces de sécurité

Il est de notre souhait que ses droits soient respectés et qu’il bénéficie peut être de circonstances atténuantes vue la crise née de COVID-19 où la misère pousse parfois d’honnêtes citoyens à des actes répréhensibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *