Front Citoyen Togo Débout offre des dispositifs de lavage des mains aux conducteurs de taxi à Assigamé

Dans le but de lutter contre la pandémie Covid -19 et de respecter les mesures barrières proconisées par le gouvernement le Front Citoyen Togo Débout (FCTD) a offert le lundi 08 juin 2020 , des dispositifs de lavage de mains et des masques aux conducteurs de Taxi afin de permettre à ces derniers de rester à l’abri de ce mal qui dissipe le monde entier.

Représenté par edoh – Semegnon Coco, chargé de Communication du Front Citoyen Togo Débout, cette remise de don des dispositifs de lavage des mains et des masques s’est déroulée dans une ambiance de convivialité en présence des délégués de conducteurs de taxi .Chaque dispositif est composé d’un sceau muni de robinet pour contenir l’eau, d’un autre sceau pour recueillir l’eau Usée, des bouteilles de savon liquide sans oublier des masques.

« Cette action vise surtout a amené les conducteurs de taxis aux respects des mesures barrières et les consignes sanitaires prescrites par le gouvernement pour mettre fin à la propagation du virus», a indiqué EDOH-SEMEGNON coco, répresentant le Front Citoyen Togo débout ( FCTD).

Lors de la sensibilisation Edoh SEMEGNON a toujours relevé l’importance du port quotidien des caches nez et surtout l’observance des mesures prises par les autorités sanitaires.

Nous remercions le FCTD pour se geste d’amour et de soutien en ce temps où la pandémie de Covid19 sévi », a déclaré l’un des délégués de conducteur de taxi.

Messan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *