MEME A LEUR MORT, LES TOGOLAIS CONTINUENT TOUJOURS PAR LES DÉTESTER OH !SACRÉ TOGOLAIS !!

Par Yawo KLOUSSE
afriquenligne.com

On entend souvent les gens dire que le peuple togolais n’est pas dupe. Il sait distinguer ceux qui servent ses intérêts et ceux qui s’acoquinent avec le tyran ou le dictateur pour le nuire.

J’ai été choqué lorsqu’ après avoir envoyé l’annonce du décès d’une importante personnalité dans un groupe whatsapp de recevoir des retours comme : gardez vos megas, ne télechargez pas des images comme celles là, en année X c’est lui qui a dit ou fait ceci cela. Ce fut un mesquin, un faux opposant….

Les togolais savent bien lire dans les actes que posent ses personnalités publiques à savoir : hommes politiques, journalistes, militaires,…. voir même des citoyens anonymes dans les quartiers.

Tous ceux qui ont servi d’une manière ou d’une autre ce régime dictatorial n’ont jamais de place dans le coeur des togolais surtout s’ils sont coupables de crime ou de malversations diverses contre les citoyens . Ils jubilent toujours à leur mort ce qui ressemble à une mutilation de cadavre ou une deuxième mort, seules ses veuves ou sa famille pleurent.

Ceux qui continuent par exécuter des basses besognes au nom de l’Etat contre la population togolaise doivent savoir que leurs mémoires seront salies par tout un peuple et leurs noms révéleront de tristes souvenirs dans les esprits collectifs de toute une nation. Les togolais aiment la justice et détestent toutes personnes ou groupe de personnes réunies en parti politique qui rament contre leurs libertés.

Ces parlementaires qui votent des lois liberticides, ce detourneur de denier public, ce juge qui rend un mauvais jugement, cet officier de police qui envoi un innocent en prison, ce soldat qui tire sur un citoyen au nom de la politique, cet avocat Jacques vergés, cet agent d’impôt qui ferme les services des pauvres sans rien chercher à comprendre, ces faux opposants, ces traîtres dont certains sont sur les plateformes whatsapp, ce syndicaliste qui livre ses camarades….. doivent savoir qu’à leur mort les togolais riront même s’ils savent eux mêmes qu’ils ne sont pas immortels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *