LE MÉDECIN PRÉSIDENT DU PARTI POLITIQUE “SANTÉ DU PEUPLE” Georges William Assiongbon KOUESSAN SENSIBILISE LES POPULATIONS SUR LE COVID-19

afriquenligne.com

À chacun son métier dit-on. Le Médecin Georges William Assiongbon KOUESSAN après avoir pris part à l’élection présidentielle du 22 février 2020 sous la bannière de son parti politique “SANTÉ DU PEUPLE” n’abandonne pas le peuple togolas dans sa lutte contre la pandémie du siècle dénommée CORONAVIRUS (COVID 19).

Conscient que la lutte contre cette pandémie passe par l’observation des mesures sanitaires associées au confinement, le Président du parti politique “SANTÉ DU PEUPLE” a élaboré une affiche visuelle qu’il pose dans différents endroits de la capitale.

En regardant les informations qui figurent sur l’affiche, on observe des vignettes qui représentent l’être humain dans les différents aspects permettant soit d’éviter la contamination du COVID 19, soit la conduite à tenir lorsqu’apparaissent les premiers symptômes de la maladie. Le numéro vert à savoir le 111 est mentionné, ce qui ouvre la possibilité à chaque cas suspect de se faire prendre en charge.

À ce jour, il n’existe pas de remède efficace contre cette pandémie qui a déjà fait plusieurs milliers de morts à travers le monde.

Le Togo notre chère patrie a enregistré son premier décès le 27 février 2020. Le seul remède rappelle le Président Georges William Assiongbon KOUESSAN, reste et demeure le confinement. Pour cette raison, RESTEZ CHEZ VOUS martèle le médecin à ses concitoyens.

Yawo KLOUSSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *