LA COMMUNE DU GOLFE 2 SENSIBILISE SES HABITANTS À SE PROTÉGER CONTRE LE COVID-19

Entre votre santé, votre épouse et votre travail que préférez vous le plus ?

Tout homme intelligent choisira la santé, oui la santé puisque c’est de ça il est question, le maire du golfe 2 James AMAGLO et son premier adjoint Pasteur Edoh KOMI n’ont pas abandonnés les habitants de leur commune face à cette pandémie qui repend la terreur partout dans le monde et qui n’épargne pas notre pays le Togo.

Conscient que le seul remède contre le coronavirus consiste à rester chez soi, la commune du golfe 2 à travers ses premiers représentants choisis de sensibiliser leur population à prendre conscience du danger réel que représente le COVID 19 et à rester confiné chez soi pendant toute la période annoncée par le gouvernement.

Haut parleur, mégaphone, à pied ou à véhicule, le pasteur Edoh sensibilise les habitants de sa commune et constate l’ouverture des bars et restaurants qu’il vient de décrier au micro de peter Dogbé le correspondant de la RFI au Togo .

Vivement que les togolais et en particulier les habitants de la commune du golfe 2 écoutent le message et se préserve du mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *