La présence sur notre territoire du coronavirus ne laisse pas indifférente l’association SANTÉ AVANT TOUT ET POUR TOUS qui à travers ce communiqué dont le journal afriquenligne.com a reçu copie pour vous, explique la conduite à tenir pour se mettre à l’abri de tous dangers

⤵⤵⤵

COMMUNIQUE DE L’ASATEPT

L’Association Santé Avant Tout et Pour Tous a appris ce vendredi 06 mars 2020 à travers le communiqué de presse du gouvernement togolais, l’enregistrement d’un cas de coronavirus sur le territoire togolais.
Le même communiqué a évoqué que les personnes ayant été en contact avec la patiente, ont été mise en quarantaine.
Face à la propagation rapide de ce virus, L’Association Santé Avant Tout et Pour Tous invite la population togolaise à prendre des mesures idoines afin de prévenir les risques liés à cette maladie.
Sur ceux, l’ASATEPT invite la population à prendre des mesures telles que :
Se laver fréquemment les mains à l’eau et au savon ou avec une solution à base d’alcool. 
Eviter de cracher et de se moucher sur le sol.
Se couvrir la bouche et le nez avec un masque médical, un mouchoir en papier ou le creux du bras lorsqu’on tousse ou éternue, puis jeter le masque ou le mouchoir et se laver les mains.
Eviter tout contact étroit non protéger avec des personnes ayant la fièvre et la toux et consulter un médecin en cas de fièvre, toux  et difficultés respiratoires.
Par ailleurs l’Association Santé Avant Tout et Pour Tous, invite le gouvernement à prendre des mesures adéquates afin de rassurer la population ainsi que le personnel soignant.
Fait à Lomé le 06 mars 2020
LE PRESIDENT :
EDOH-SEMEGNON KOSSIVI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *