LE PARTI DE GERRY TAAMA FÉLICITE LA PERCÉE DU CANDIDAT AGBEYOME Kodzo, MAIS NE CONTESTE PAS LES RÉSULTATS TELS QUE PROCLAMÉS PAR LA CENI

Par Yawo KLOUSSE
afriquenligne.com
Lomé, le 24 Février 2020

En conférence de presse cet -après midi à l’hôtel EDA OBA à Lomé, l’ancien officier des forces armées togolaises a relevé dans une déclaration liminaire, les quelques à côtés de cette élection présidentielle.

Le parlementaire GERRY TAAMA fait observer qu’en dehors de quelques incidents rapidement réglés par les responsables des CELI, le vote s’est déroulé dans le calme, en accord avec le code électoral.

Au sujet des candidats, l’homme dont les membres siègent au sein de la CENI a fait observer l’absence des délégués de certains candidats qu’il estime entre 40 et 50%.

Le président du parti politique dénommé le NET, reconnaît n’avoir pas pu faire la compilation bureau de vote par bureau de vote même si tous les PV sont disponibles chez ces membres de bureau de vote.

Conscient de l’existence d’une poche de contestation des résultats, l’ancien candidat à l’élection présidentielle demande que tous les recours suivent les voies légales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *