jeudi, mai 28, 2020
Home > Politique > MALGRÉ LE SOLEIL, DR ASSIONGBON KOUESSAN ET SON ÉQUIPE ONT SILLONNÉ LES MARCHÉS DE GBOSSIME ET DE HANOUKOPE À LA RENCONTRE DES POPULATIONS

MALGRÉ LE SOLEIL, DR ASSIONGBON KOUESSAN ET SON ÉQUIPE ONT SILLONNÉ LES MARCHÉS DE GBOSSIME ET DE HANOUKOPE À LA RENCONTRE DES POPULATIONS

Par Yawo KLOUSSE
afriquenligne.com

La persévérance paye toujours. Le médecin et pharmacien KOUESSAN a abandonné ses activités pécuniaires pour rencontrer son électorat potentiel avec lequel il entretient désormais des rapports privilégiés.

Malgré que la journée du 13 janvier 2020 soit ensoleillée dans la capitale togolaise Lomé, docteur KOUESSAN et son équipe ont sillonné les marchés de GBOSSIME et de HANOUKOPE pour présenter non seulement leurs voeux de nouvel l’an mais aussi faire connaître les objectifs du parti consignés dans un prospectus couplé de calendrier.

Le message est très réceptif. Les femmes ovationnent le médecin et lui demandent de perpétuer son geste.

Une rencontre avec la presse a bouclé les séances de GBOSSIME et de HANOUKOPE aux environs de 16h ce qui permet de dire que tous ces 2 principaux marchés sont effectivement passés au peigne fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *