samedi, janvier 25, 2020
Home > Politique > Tournée de sensibilisation dans VO 2

Tournée de sensibilisation dans VO 2


La population de Hétsavie bénéficie des dons du nouveau Maire Kokou GNAVO
La fête de fin d’année était particulière à Hetsiavie (une localité de la commune de VO2). Pour cause le samedi 04 janvier dernier, le Maire de cette localité lors d’une cérémonie a fait des dons de chaises plastiques aux populations de cette localité.
La place publique de Hétsiavie a servi de cadre pour la tenue de cette cérémonie de remise de dons. Etaient présent à cette cérémonie, le Maire de la commune de VO 2, Kokou Messan GNAVO et d’autres autorités administrative et politique de la localité.
Dans son mot de circonstance, le Maire de VO 2 à explique le bien-fondé de ce dons en ces termes, « Nous avons fait ce dons pour aider la population dans leur quotidien et aussi nous allons construire des forages pour que notre population ne fait plus de longue distances à la recherche d’eau potable. Nous allons tout faire pour rendre la population de Hétsiavi heureuse ainsi que ceux des autres localités de VO 2 », a déclaré le Maire de la commune de VO 2. Au total 50 chaises plastiques ont été offertes à la population de Hétsiavi. En plus de ce don, des projets de construction des forages sont mise en place.
Il faut rappeler que toutes ces initiatives répondent au programme de société de l’élu du peuple lors des programmes de campagne des élections municipales dernier. Avant leur prise de fonction, le Maire de la commune de VO 2 a exprimé son intention de réunir les filles et fils de la localité à travers plusieurs projets de développement.
Rappelons qu’avant cette cérémonie de remise de dons, M. Kokou Messan GNAVO a effectué plusieurs tournées pour expliquer les avantages d’une Mairie et d’autres actions pour le développement de leur localité (VO 2). Ces initiatives s’inscrivent dans le «  cadre de la fête de fin d’année afin de profiter de l’occasion pour souhaiter une très bonne et heureuse année aux populations de VO 2 », a-t-il informé.

EDOH-SEMEGNON Messan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *