samedi, janvier 25, 2020
Home > SOCIETE > TOGO : VINDICTE POPULAIRE, DEUX PRÉSUMÉS VOLEURS BATTUS ET LAISSÉS ENTRE LA VIE ET LA MORT

TOGO : VINDICTE POPULAIRE, DEUX PRÉSUMÉS VOLEURS BATTUS ET LAISSÉS ENTRE LA VIE ET LA MORT

Par Yawo KLOUSSE
afriquenligne.com

La scène se déroule à BE- KPOTA juste à l’entrée du cimetière principal la nuit du dimanche 12 au lundi 13 janvier 2020.

En effet, aux environs de 2 heure du matin, les riverains ont été réveillés par les bruits relatifs aux coups et blessures de deux jeunes inconnus. Selon certaines sources qui restent à vérifier, la bande serait composée d’un trio d’individus dont une femme qui lui a réussi à s’échapper.

Les deux jeunes hommes présumés voleurs portent des traces de coups et de blessures.

Leur moto est bien garée sur deux pieds avec un casque accroché visible juste à l’entrée du cimetière. Sous la clôture du cimetière gît un premier présumé malfaiteur dans son sang. À quelques mètres l’autre corps déposé dans les ordures gisant également dans son sang.

Alerté, la rédaction de notre journal s’est rendue sur les lieux avant de constater l’absence des corps. Nous avons alors interrogés un riverain qui nous a restitué les faits.

Il déclare avoir appelé la police qui finit par arriver une heure de temps plus tard pour, à l’aide d’un taxi, transporter les corps.

Il convient d’ouvrir une enquête pour situer les responsabilités, car dans un Etat de droit nul n’a le droit de se rendre justice

À la jeunesse, nous recommandons l’amour du travail et le refus du gain facile

Nous vous reviendrons si complément d’informations nous parviennent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *