samedi, janvier 25, 2020
Home > Politique > Présidentielle de 2020: EPD appelle tous ses membres à voter Faure Gnassingbé

Présidentielle de 2020: EPD appelle tous ses membres à voter Faure Gnassingbé

Tout se précise pour la tenue des élections présidentielles. C’est l’occasion pour les partis politiques et associations d’apporter leur soutient aux candidats en lice. C’est la raison pour laquelle EPD (Ensemble Pour Le Développement), en conférence de presse lundi 13 janvier 2020. Cette rencontre est organisé dans le but d’appeler les militants et militantes à voter le président sortant Faure Gnassingbé. L’hôtel St Georges a servi de cadre pour cette conférence presse.

On note la présence de plusieurs personnalités telles que : le maire de la commune Zio 1, M. AGONOU Mensah Sodjeho, le 1er adjoint au maire, M. BANISSAN Kokouvi et le secrétaire préfectoral du Mouvement des Sages Unir, M. LOGLO Bruno.

Dans la foulée, les responsables de EPD ont longuement expliqué le choix porté sur le candidat de l’Unir Faure Gnassingbé.

Dans sa déclaration de circonstance, le président de EPD, M. AKAMAH Dodji déclarait : “Pour nous à EPD, quand nous renonçons et tant que nous renoncerons à cette responsabilité citoyenne, nous permettrons à tous les aventuriers de la politique de nous berner et nous forger un avenir incertain”. C’est à cet exercice politique et citoyen que se livre EPD pour éveiller la conscience électorale de la population.

EPD est une association des femmes et hommes pour le développement de la commune Zio1.

EDOH-SEMEGNON Messan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *