samedi, janvier 25, 2020
Home > SOCIETE > TOGO/ PRÉFECTURE DE BAS MONO: VISITE DU PRÉSIDENT DE L’ASSOCIATION ACTION SOLIDAIRES TOGO (AST) CE JEUDI 09 JANVIER 2020 À L’EPP KPOTEME

TOGO/ PRÉFECTURE DE BAS MONO: VISITE DU PRÉSIDENT DE L’ASSOCIATION ACTION SOLIDAIRES TOGO (AST) CE JEUDI 09 JANVIER 2020 À L’EPP KPOTEME

Le Président de l’association franco- togolaise dénommée ACTION SOLIDAIRES TOGO( AST) Georges Komlan AFATOLOU s’est rendu ce jeudi 09 janvier 2020 à l’Ecole Primaire Publique de Kpoteme dans la préfecture de Bas Mono pour visiter les œuvres réalisées par son association au profit de la communauté de KPOTEME. L’association a construit deux salles de classes et une bibliothèque. Elle a également rénové trois salles de classes et a offert au total 51 tables bancs.
Satisfait de ces réalisations, Georges AFATOLOU a remercié les enseignants, les élèves, les parents et les bureaux APE et CVD pour leurs efforts consentis. Les volontaires français ne sont pas oubliés, il les a remercié vivement pour leur présence effective au côté de la population depuis des réalisations jusqu’à la fin des travaux. Il a saisi l’occasion pour prodiguer d’utiles conseils aux élèves avant de faire d’échanger avec le corps enseignants.
L’association a promis la construction prochaine d’un centre de santé pour le village.

En rappel, le 05 Octobre 2018, deux salles de classes en appâtames se sont écroulées à l’EPP KPOTEME faisant plusieurs blessés dans le rang des élèves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *