RECRUDESCENCE DE VOL DE MOTOS À AKATO (KOUNICOPE)

Par Yawo KLOUSSE
afriquenligne.com

La nuit du vendredi 03 au samedi 04 janvier 2020 n’a pas été paisible pour un couple résident à KOUNICOPE.

Les informations de sources sûres parvenues à la rédaction du journal afriquenligne.com font état de vol de motos dans la résidence privée d’un couple.

En effet, selon les termes de l’information, l’homme (le propriétaire de la maison) serait rentré à 23 heures à la maison avec sa moto.

Aux environs de minuit, les voleurs se sont introduits dans la maison pour dérober la moto de l’homme et de celle de sa femme.

Au total, c’est deux motos qui sont finalement emportées par les malfaiteurs dans la nuit du 03 au 04 janvier 2020 à AKATO (KOUNICOPE).

Ça n’arrive pas qu’aux voisins, tout le monde est susceptible de recevoir la visite des voleurs.

Le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile est vivement interpellé pour assurer la sécurité des personnes que de leurs biens.

Nous espérons qu’une enquête sera ouverte aux fins de démasquer les auteurs ou complices de ces actes qui n’honorent pas les autorités en charge de notre sécurité.

Cela fait longtemps déjà que les habitants de cette commune réclament de l’électrification et un poste de commissariat ou une brigade de gendarmerie.

Avec les dernières élections communales, nous espérons que le Maire élu de cette commune saura jouer sa partition pour le bien être de ses administrés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *