POUR PARFUMER LE COEUR DES HABITANTS DE SA COMMUNE, LE MÉDECIN Georges WILLIAMS ASSIONGBON KOUESSAN PRÉSIDENT DU PARTI POLITIQUE “SANTÉ DU PEUPLE” DISTRIBUT DES KITS À LA POPULATION AVEC LES VOEUX DE FIN D’ANNÉE 2019

Reportage : Yawo KLOUSSE
Images : Louis Rodolphe ATTIOGBE
afriquenligne.com

Pour terminer l’année 2019 en toute beauté, le Président du parti politique “SANTÉ DU PEUPLE” a entrepris une opération de partage avec les populations de sa commune.

Le parti politique “SANTÉ DU PEUPLE” n’attend pas les périodes électorales pour communiquer avec ses cohabitants, chaque jour est une opportunité. Comme le dit si bien la sagesse africaine, 《LA MEILLEURE DES RELATIONS EST CELLE QUI MÈNE L’HOMME VERS L’HOMME》, c’est pour cette raison que docteur KOUESSAN entouré des membres de son parti, sillonne sa localité pour avoir les nouvelles de ses voisins et les encourager à travailler davantage pour relever les grands défis et présenter ses meilleurs voeux pour la nouvelle année 2020 qui s’annonce dans quelques jours.

Cette opération qui vise à maintenir de meilleur rapport avec sa base, est un signale de confiance entre la population et le parti “SANTÉ DU PEUPLE” qui doit se consolider au fil des ans.

La population très heureuse a demandé l’onction divine sur le parti et son Président avant de saluer l’humilité du docteur KOUESSAN qui n’est pas un Chef de parti de bureau mais de terrain car en venant vers la population à la base, il récolte les doléances des populations et promet des lendemains meilleurs pour tout le peuple togolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *