TOGO: LA COMMUNAUTÉ DU CHRISTIANISME CÉLESTE EN PÈLERINAGE DU 23 AU 25 POUR ÉVOQUER LA PAIX

La paix n’est pas un mot mais un comportement, la communauté du christianisme céleste en pèrelinage pour évoquer la paix sur le Togo du 23 au 25 décembre 2019. Ce sera lors du prochain pèlerinage de la communauté du christianisme céleste. L’annonce est faite par les premiers responsables de cette communauté au Togo le 30 novembre dernier. Il s’agira également d’un moment de commémoration de la naissance du seigneur Jésus-Christ.
Au cours de cette conférence de presse, les responsables du christianisme céleste ont eu a expliquer, pourquoi, ils évoqueront la paix sur le Togo.
” Le Togo est dans une période cruciale dans notre histoire. Les togolais iront aux urnes pour élire le président en 2020. Nous évoquerons la paix sur le Togo, pour que tout ce passe bien”

À Ekpui Adido déké près de Togoville dans la préfecture de VO Prières, louanges, méditations et réjouissances se donnent rendez-vous pour la communauté de l’église Céleste venue de partout en Afrique notamment du Cameroun, Bénin, Burkina-Fasso, Ghana.

Durant 3 jours les devanciers et fidèles de l’église céleste vont commémorer la naissance du seigneur Jésus-Christ dans la prière et la joie. « Pour nous chrétiens célestes, ce n’est pas une simple festivité qui se déroule en famille ou avec les amis, une fête qui donne lieu à des excès du manger et du boire. Mais au contraire, elle constitue une solennité qui se déroule dans le recueillement et la prière hors de nos habitations habituelles. La fête de la nativité pour nous est un moment de pèlerinage », a laissé entendre Rev Prophète Pasteur Adétola Paul Bellow.

Selon lui, le Togo sera au cœur de ce pèlerinage afin que l’élection présidentielle de 2020 se déroule en toute tranquillité.

EDOH-SEMEGNON Messan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *