TOGO : SI LES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES DE 2020 ALLAIENT ÊTRE CLAIRES, LE TOGO AURA UN PRÉSIDENT DÉMOCRATIQUEMENT ÉLU. FIN DE CRISE

Le fauteuil présidentiel ne tourne pas au Togo depuis plus de 53 ans déjà. Force brute, fraude électorale et le fauteuil refuse de tourner.

Loin de se décourager, les togolais croient toujours à l’alternance au sommet de l’état et se positionne pour remplacer Faure qui lui, succède à son père défunt après 38 ans de règne sans partage.

En auscultant la liste des candidats déclarés à savoir : KPODAR, Gerry TAAMA, THON, FABRE, AGBEYOME, KAGBARA….. nous avons toutes les raisons de dire que les togolais ont véritablement soif de l’alternance.

Si le jeu électoral pour une fois allait être clair, les togolais auront un président démocratiquement élu en 2020.

Dans un jeu de libre concurrence, il y aura naturellement un deuxième tour et les alliances permettront de dégager un candidat qui présidera à la destinée de notre pays les 5 prochaines années

À cette date aucun problème ne se pose face à la multiplicité des candidatures. Tous ses candidats sont des togolais et ont certainement un programme de société à dérouler une fois arrivé à la magistrature suprême.

Les togolais ont besoin de la bonne gouvernance, la justice sociale, le partage équitable de nos ressources, de la dignité et de l’honneur.

Espérons que le prochain président démocratiquement élu saura faire face aux aspirations du peuple et que l’expression nous voulons l’alternance appartienne désormais à l’histoire.

Yawo KLOUSSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *