ÉCONOMIE : DES AGENTS COMMERCIAUX FORMÉS POUR BOOSTER LES ACTIVITÉS ÉCONOMIQUES DES ENTREPRISES

Ils n’ont pas de temps à perdre. Aussitôt formés aussitôt mis à la disposition des entreprises. Ils ont répondu à l’appel à travers les réseaux sociaux pour la formation au métier D’AGENT COMMERCIAL qu’organise le Centre d’Enseignement des Métiers Commerciaux (CEMC).

La multiplicité des entreprises et donc des produits qui se font naturellement concurrence mais aussi la clairvoyance des consommateurs qui n’achètent plus les yeux fermés obligent chaque entreprise à disposer de son service commercial. Le Centre d’Enseignement des Métiers Commerciaux s’engage à répondre aux besoins des entreprises en matière de la main d’oeuvre commerciale.
À la porté de toutes les bourses, étudiants, élèves, demandeurs d’emploi bref tous les citoyens d’un certain niveau d’études peuvent valablement changer de statut à partir de cette formation.

Tout en poursuivant vos études supérieures, chaque citoyen qui le désir peut s’offrir cette formation aux fins de vendre ses compétences en matière de la vente aux entreprises. Je félicite les lauréats de ce jour qui ont la chance d’avoir des débouchés juste à la fin de la formation. Cette formation va se poursuivre les semaines à venir. Déjà toutes les entreprises qui disposent d’un service ou des produits à vendre peuvent nous contacter à travers le numéro 90107240. N’est pas commercial qui veut mais plutôt qui dispose désormais d’une formation en la matière. Pour nous joindre merci de nous écrire via whatsapp au 90107240. Avec vous nous allons changer le visage économique de notre pays

Yawo KLOUSSE

FORMATEUR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *